Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir au CHU de Dijon
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juin 2012

Trail du Tacot - Gevrey Chambertin (21)

Mardi 1 Mai

Aujourd'hui, c'est le 1er Mai, la Fête du Travail, on va voir si cela à payer !

J'ai reconnu le parcours samedi que j'ai trouvé déjà très gras et pour corsé le tout il a plu sans s'arrêter tout le dimanche. Ce matin, je me réveille avec le brouillard et le froid, cela va s'annoncer difficile.

Direction mes terrains d'entrainement à 10 minutes sur les hauteurs de Gevrey-Chambertin, un doux nom pour les amateurs de vin.

Je récupére mon dossard (356) discute un peu avec les quelques connaissances venues participées et jete un oeil sur le parcours de 26 km qui n'a pas changé.

On appelle les concurrents sur la ligne de départ et le soleil est revenu depuis quelques minutes. Ouf !

Le coup de feu retentit, et nous partons dans les vignes après avoir traversé la ville de Gevrey.

Les 3 premières côtes au 3, 5 et 7 ème kilomètre ont composées les différents groupes et position de la course. J'ai décidé de suivre Maurice DEHAESE un super V3 plein d'énergie et très régulier. D'ailleurs ont a laissé plusieurs coureurs nous doublez qu'on a retrouvé plus tard à l'agonie.

Trail du Tacot 2012 429

Je traverse le très belle Combe de Lavaux, puis la forêt pour rejoindre les hauteurs de Chambolle-Musigny et ses passages très techniques sur les rochers et en single track. Les inquiètudes sur le terrain se vérifie, le sol est détrempée et c'est gadoue pour tout le monde.

Voilà l'arrivée qui arrive et j'en profite pour allonger la foulée et terminer les 2 derniers kilomètres à bonne allure. A 100 mètre de l'arrivée j'aperçoie d'ailleurs Elisabeth (sur le 15 km) que j'essaye de rattraper en vain.

Belle course mais le terrain est trop gras. Finalement 2h19mn soit 9 mn de moins que 2011 et une 24ème place.

Direction le panier garni et ces 2 bouteilles de bourgogne blanc et rouge.

Voilà un beau trail en Bourgogne dans un cadre et un site admirable, organisé par un bon club avec une très belle ambiance.

Autres coureurs de la Section :

Sur le 15 km

Elisabeth - 1h50mn36s - 235ème - 21ème V1

Sur le 26 km

Régis - 2h47mn11s - 94ème - 31ème V1

P1050416

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 169
Archives
Publicité