Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir au CHU de Dijon
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juin 2012

15ème Foulées Rotariennes - DIJON (21)

Dimanche 13 mai

 

Aujourd'hui, c'est la course de la Section à la Combe à la Serpent de Dijon.

Une marche de 6,7 km et une course de 10,5 km.

J'ai réussi avec la Cellule Communication a obtenir une centaine de maillot avec le nouveau logo du CHU.

Cette année, je participe à la course. Je retrouve plus de la moitié de la Section inscrite sur la course et sur la marche. Un bon début.

Maintenant, il va falloir représenter la Section Course.

Je me présente au départ sans aucun échauffement et pas encore près. Le coup de feu est parti, je pars avec Khalid pour finir dans le 10 premiers (l'objectif).

Le parcours se situe sur les sentier de la Combe à la Serpent et cela monte progressivement sur les 2 premiers kilomètres avant de monter sur le plateau. Je me trouve au avant poste. Le premier est fort et il a fait le trou dès le premier kilomètre. Je reste avec Khalid qui sort de blessure puis le quitte dès le grnad pente. La montée au plateau créée l'éparpillement parmis les nombreux coureurs.

La course en tête tourne à bon rythme et voilà déjà le retour. Je fais un coucou à mes enfants et ma femme sur le retour de la marche.

Au final, je termine 8ème en 41min03s pour un 10,5 km sur sentier avec dénivellé.

Khalid termine 11ème juste après. Notre objectif a été tenue.

Mais les femmes nous rapellent à l'ordre en signant la 2ème place pour Marie-Antoinette et 3ème place pour Christine.

Le CHU remporte la première place en nombre de représentant et la troisième place au challenge des 10 meilleurs coureurs.  

Au final, la victoire est pour nous tous venues partager notre effort pour les autres et pour les enfants hospialisées au CHU de Dijon et les Enfants Handicapés

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 169
Archives
Publicité